mutuelle collective pour entreprise
Mutuelle collective : Accueildevis mutuelle d'entrepriseguide de mutuelle collective

Mentions légales

 

 

EDITEUR : Digilead

HEBERGEUR

OVH, SAS au capital de 10 000 000 €
RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00045
Code APE 6202A
N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France

OBJET DU SITE

Le site mutuelle-collective-entreprise.fr à pour vocation la mise en relation entre entreprises qui souhaitent obtenir des devis d'assurance santé entreprise et des assureurs partenaires .

AVERTISSEMENT

Toutes informations figurant sur ce site sont purement indicatives et ne sauraient engager la responsabilité de l’éditeur. Ces informations, qui ne prétendent pas à l’exhaustivité, ne sauraient valoir conseil, de quelque nature que ce soit, et ne saurait vous dispenser de l’avis d’un professionnel. Ces informations sont susceptibles de modifications à tout moment et sans préavis. Les simulations présentées sur le site sont fournies à titre purement indicatif. Les documents édités à la suite de ces simulations ou les informations affichées à l’écran ne peuvent avoir une valeur contractuelle.

RESPONSABILITE

L'éditeur du site www.mutuelle-collective-entreprise.net ne peut être tenue responsable d’une mauvaise utilisation du service ou d’une indisponibilité temporaire du service (cas de force majeure, de période de maintenance ou d’incident technique).
L'éditeur du site mutuelle-collective-entreprise.fr ne peut être tenue responsable des dommages quelconques, directs ou indirects, matériels ou immatériels et notamment de tout préjudice financier ou commercial, de pertes de programmes ou de données résultant de la consultation et/ou de l’utilisation de ce site (ou d’autres sites qui lui sont liés) et des éventuelles applications en téléchargement.
En tant qu’utilisateur du site vous êtes responsable de tout dommage direct ou indirect causé à tous tiers y compris www.mutuelle-collective-entreprise.fr du fait de l’utilisation ou de l’exploitation illicite du site lui même ou de l’un de ses éléments et des conséquences des réclamations ou actions judiciaires dont il pourrait, de ce fait, faire l’objet.
En utilisant ce site, vous reconnaissez avoir eu la possibilité de prendre connaissance de cet avertissement.